Ray Ban une marque mythique qui avec ses wayfarers à révolutionner le monde des solaires dans les années 70, porté par les plus grandes stars de l'époque aussi bien du grand écran que de la politique les Wayfarer ont été un véritable succès. Nous avons eu le droit ensuite dans les années 80, grâce notamment au film Top Gun avec les aviators.

rayban


Les aviators ont grandement participé à la crédibilisation de la marque, car véritablement portées par les pilotes de chasse de l'armée de l'air américaine ses lunettes ont été révélé au grand public grâce à Tom Cruise qui deviendra également une immense star plus tard.


Les Ray-Bans ont donc déjà 2 longueurs d'avance par rapport aux concurrents, un monde des stars qui n'hésitent pas à porter des lunettes de soleil pour le coup assez populaire car accessible financièrement à la population moyenne, mais aussi un énorme gage de qualité, en effet qui remettrait en cause le bien-fondé des choix de l'armée Américaine en matière d'équipement ? Évidemment que si les pilotes de chasse portent des lunettes de soleil ce n'est pas uniquement pour faire beau, mais également un gage de qualité.


Il faut savoir que si le siège social est en Europe et en Italie et que Ray Ban joue de cette image, c'est bien evidemment une marque Américaine en premier lieu avec plus de 55 000 salariés tout de même à travers le monde.


Pour retrouver des lunettes pas chères toute l'année nous vous conseillons vivement www.lunette-star.com ils sont spécialisés dans les lunettes de soleil pas cher, comme Ray Ban wayfarer, Cazal, ou d'autres marques branchées que vous allez pouvoir retrouver au meilleur prix, alors n'hésitez pas une minute et profitez de ces prix exceptionnels toute l'année afin d'arriver pour l'été 2016 en mode.... Fresh !