Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode de rue, polo, t-shirt swagg !
La mode de rue, polo, t-shirt swagg !
Publicité
Archives
25 février 2014

Contrefaçon : Danger il y en a partout !

Un problème récurrent, particulièrement sur la toile, et de pouvoir trouver les boutiques vendant des contrefaçons voici mon avis, vous devez les suivre absolument si vous ne voulez pas vous faire avoir à moins que vous cherchiez à prix discount, un produit de marque, je ne pourrais pas vous en vouloir.
dans un premier temps je voudrais vous dire que tout le monde peut faire comme il désire. Ce n'est pas mon avis contre ceux qui achètent des faux, mais surtout contre les sites qui vous font miroiter de super soldes. Alors que ce sont de simple contrefaçon !

Voila ce qui arrive quand on ne respect pas la loi!


prenez garde aux trop bonnes affaires, c'est souvent le premier signe d' un faux produit, je ne porte pas de jugement sur ceux qui veulent en réaliser, mais quand même vous devriez stopper d'être naif

Chacun fait selon ses moyens, mais il faut quand même éviter de se procurer des répliques saviez vous que ce sont des adolescents qui font ce boulot ? En plus ça profite à des charlatants voir même aux islamistes donc méfiance et halte à les copies !
Tout ça pour revenir à la thématique principale de l'article de l'article que je fais, comment trouver une réplique et éviter de se faire avoir par des boutiques en ligne frauduleux ? je trouve cela très important

Quand le site web met en vente des articles aux rabais à -55% en dehors des soldes, avec un prix de base déjà très peu cher, cela devrez-vous donner un aperçu, énormément de site de contrefaçon opère de cette manière là pour vous laisser penser à une super affaire !
Regardez également les images des produits vendus, si ce sont des immitations du website officiel mais aussi des photos mal faites avec des lettres chinoises en dessous ou je ne sais quoi, il va falloir déjà vous méfier !

Les marques les plus copiées sont Lacoste et Ralph Lauren en France, on remarque que même les petites marques comme La Martina ou bien Hackett sont de plus en plus copiées !

Si vous avez un doute, et vous avez du mal à être certain si le web site en question vend des originaux ou des contrefacons, voici l'astuce imparable ! Envoyer un mail au service clientèle c'est assez radical !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité