Ce mouvement à su très bien se faire écouter dans le monde entier, on en connait principalement, les casquettes qui sont devenues un objet de mode incontournable, qui a su dépasser tout les milieux et look différents. Mais aussi la façon de s'habiller de manière générale et plus encore

Première Fubu : Tout simplement Légendaire .

Voici une des enseignes intemporelle des 90's, Fubu c'était LA MAISON du milieu hip hop américain dans les années 90 aux ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, les mieux informés sont au courant, elle à traversée les frontières! Connue jusqu'en Europe.

malgrés de petits problèmes médiatiques, l'enseigne s'installe avec les légendes (nike, adidas) aux USA et se vendent même sur la terre entière. Un résultat qui  ne va pas se démentir au fil des années

la légendaire marque a trouvé un autre nom en FBL (LEGACY),  pour arrêter la polémique, mais de toute manière elle n'est plus au mieux comme au début, F u b u va continuer`à être une marque incroyable.


Deuxième farm phat : La boutique fondatrice.



Cette marque créee en 1992 et précurseur à avoit fait des vêtements spécialement pour ce mouvement rap américain, elle fût à la mode vers la fin des années 90, particulièrement aux USA.

ils en avaient plus que assez de porter des articles size 2xl de diverses enseignes, ils voulaient donc inventer leur propre style, des vêtements plus grand, plus rue. Avec sa propre mode, un succès immédiat ! Surtout superbe !




Troisième Eckō.


La marque à l'animal imposant à pour designer Marc milecofsky créé en 1992, qui commence en 1980 dans le look des affecionados du hip-hop se fit considérer comme une des meilleurs boutiques de polos de jeune au monde avec des milliards de revenus par an, grâce à une distribution incroyable dans le monde entier.

Avec de très grande icone comme le fameux chanteur Marshall mathers sans cesse sans cesse cette marque qui est amplement inspiré du milieu des graphs une forme d'art de ce magnifique mouvement hip-hop, a su créer une incontestable inertie ! Un truc de dingue !

 

 

Quatrième Bbb billionaire boys club & ice cream : Enseigne pour ceux qui ont de l'argent


Pharell, homme d'affaire avant tout, comprends à son tour la puissance d'avoir une enseigne de vêtements, parce que il devient pas difficile pour les stars du rap de la mettre sur le devant de la scène au vu de leur exposition médiatique toujours énorme, pour se faire en 2005 il fonde avec Nigo

 

Cinquième Rocawear : Jay Z il sait y faire.

Créée en 99, par le star Jay z (shawn carter) cette enseigne a voulu premièrement de réaliser des produits de sport pour les gens, puis c'est étendu à d'autres domaines jusqu'à devenir une enseigne très célèbre au début des années 2000 en proposant beaucoup vêtements, comme des bonnets, des jeans, des accessoires, des sous vêtements, une très grande ligne de vêtements pour femmes également.

il va donc devenir le premier à le faire et, qui va devenir une logique implacable celle de concevoir sa propre maison de mode de vêtement, en effet, quand on produit des clips et on passe à la télévision regardé par des millions de gens, autant faire de la publicité pour sa boutique, plutôt que celle d'inconnu non?