Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode de rue, polo, t-shirt swagg !
La mode de rue, polo, t-shirt swagg !
Publicité
Archives
14 février 2014

Bievenue sur mon blog de mode de la street

Hello, c'est Karim.


J'espère que vous allez bien, moi ca va comme d'hab, j'ai déménagé ici mon skyblog, car ici j'ai plus d'options qui me permette de réaliser un meilleur blog, j'espère que vous allez toujours etre autant à me suivre sur ce nouveau blog !
Comme d'habitude ici on va parler de marque de vêtement et des styles les plus swagg, photos à l'appuies !

J'adore les marques Obey, Diamong, Hackett, Ralph Lauren, Nike (Bien sur) et bien d'autres. Donc ici vous aurez des news de ces marques, n'hésitez pas à m'envoyer des messages pour choisir les prochains dossiers que je vais faire, je tiens toujours compte de l'avis de mes visiteurs, et de ce qu'ils ont envi de lire !

En espérant que vous allez continuer à être comme vous étiez sur skybog, pas de problème, on reste les mêmes.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité